• Adraya

    Les Adraya craignent une chose plus que tout: la mort. Ils savent parfaitement le danger que représentent les âmes noires et surtout le fait qu'ils dévorent les âmes pures. Heureusement, leur pouvoir leur permet de contourner ce problème.

    Ils possèdent la capacité de contrôler les âmes, les empêchant ainsi de rejoindre la Vallée. Ceux maîtrisant le mieux la magie sont appelés les Transposeurs. Ils sont très respectés car ce sont eux qui permettent aux gens de devenir presque immortel.

    Quand une personne se sait mourante, elle peut faire venir un Transposeur. Celui-ci effectuera un rituel basé sur des chants afin de maintenir l'âme dans notre monde. Grâce à sa magie, il réintégrera l'âme dans un nouveau corps, plus jeune et en bonne santé. Au bout de quelques jours, la personne autrefois mourante pourra vivre sa vie comme avant mais dans le corps d'un autre.

    Les Transposeurs sont très demandés mais cela coûte cher. Il faut payé pour le nouveau corps, la réincarnation et le suivi. Les gens économisent toute leur vie pour s'offrir une nouvelle vie.

    Ceux n'ayant pas de tels moyens, il existe une autre solution, moins coûteuse. Le Transposeur déplacera l'âme du défunt non pas dans un nouveau corps, mais dans un Réceptacle. Cet objet, dont l'apparence rappelle celle d'une fiole, permet de contenir l'âme du défunt et de la protéger des âmes noires en attendant que les proches puissent lui offrir un nouveau corps.

    Il est impossible de se servir d'un corps dont la cause de la mort est la vieillesse, une maladie importante ou une blessure physique trop importante. C'est pour cela que les corps viable se font de plus en plus rares.

    Certaines personnes vendent leur corps aux plus offrant, leur âme étant transférée dans un Réceptacle. Il existe aussi un important trafic de cadavres car nombre de personne désir changer de race, soit par envie, soit parce qu'elles sont recherchées par les autorités.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :