• Anaroth

    Nom de la créature: Anaroth

    Taille: Inconnue

    Alimentation: Carnivore

    Magie: Métamorphose

    Description physique: On ignore sa véritable apparence.

     

    Cette créature lit dans les pensées de sa victime afin de découvrir l'apparence qui la fait le plus fantasmer. Elle se métamorphose ensuite et prend la forme qu'elle à perçu, quelque soit l'espèce ou la race de sa victime (humaine, animale ou d'un autre peuple). Elle ne peut prendre qu'une forme à la fois. Si plusieurs personnes la regardent simultanément, elle ne correspondra au fantasme que d'une seule personne.

    Elle apparaît nue si on la rencontre dans un milieu sauvage car elle ne porte pas bien sûr pas de vêtement à l'origine. Il lui est impossible de parler, si ce n'est quelques grognements.

    Quand la victime l'aperçoit, son premier geste est de l'aider. La créature accepte volontiers de l'accompagner. Elle ne fera rien à son sauveur tant qu'ils resteront seuls. Cependant, une fois qu'ils rencontrent de nouvelles victimes potentielles, l'Anaroth attends le moment propice et dévore la victime sous son charme. Elle revêt ensuite une forme correspondant au fantasme de sa nouvelle victime.

    La créature passe ainsi sa vie entière à passé d'un corps à un autre. Une fois sa première transformation effectuée, il lui est impossible de retrouver son apparence d'origine. À sa mort, il garde sa dernière forme.

    Si l'Anaroth incarne une femelle, il lui est possible d'avoir des rapports sexuels et de tomber enceinte, quelque soit l'espèce. Son enfant sera un Anaroth, il est impossible qu'il en soit autrement. Pour ne pas se faire repérer, elle accouche à l'abri des regards pour que personne ne voit l'apparence de son enfant avant qu'il se transforme, quelques heures après sa naissance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :