• Galdonn

                Les Galdonn ont la capacité de s'emparer de l'énergie vitale d'autres personnes. Grâce à cela, ils augmentent leur durée de vie et baissent d'autant celle de leurs victimes.

                 Pour activer leur pouvoir, il faut que la personne soit immobile tout le long du processus. Le Galdonn appose sa main sur la poitrine, au niveau du cœur. Après quelques instants de concentration, la main devient légèrement transparente. Il l'enfonce alors jusqu'au cœur qu'il empoigne. Le transfert d'énergie, dans un sens ou dans l'autre, peut commencer.

                 Durand le transfert, et les minutes qui suivent, un voile rouge apparait devant les yeux du Galdonn. Grâce à cela, il est capable de voir la quantité d'énergie dont dispose sa victime et les gens qui sont à proximité. Il peut en déduire le temps de vie qu'il reste à chacun, y comprit lui-même.

                 Il peut choisir la quantité d'énergie prélevée. En absorbant tout, la victime décédera dans les minutes, voir les secondes qui suivent.

                 Si la victime bouge, elle peut se faire tuer, le cœur arraché ou des veines/artères coupées. Le transfert d'énergie terminé, le Galdonn lâche le cœur et retire la main.

                 Ils sont théoriquement immortels. S'ils ne sont pas assassinés, ils peuvent vivre indéfiniment. Chaque regain d'énergie rajeunit leur corps. De plus, ils possèdent une très bonne constitution, les rendant très résistants aux maladies et aux blessures en tout genre.

                 Lors d'un transfert, ils ne gagnent pas autant de temps de vie qu'ils en volent. Par exemple: il ne reste qu'une année à vivre à un Galdonn. Il s'attaque à quelqu'un et lui vole dix années de vie sur les vingt qui lui reste. La victime mourra alors dans dix ans (maximum) et le Voleur de vie n'en gagne six ou sept car ils "brûlent" leur énergie plus rapidement que n'importe quel autre peuple.

                 Cette énergie, que les Galdonn peuvent voir lorsqu'ils ont le voile devant les yeux, est théorique. Cela indique le temps que mettra la personne à mourir si elle ne tombe pas gravement malade, si elle n'est pas tuée au combat, accidentellement ou assassinée. Ils peuvent voler trente années de vie à une personne en lui en laissant autant, puis la tuer quelques minutes plus tard. L'énergie qu'il restait à la victime est alors "gâchée".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :