• Herakl

                Les Hérakl sont capables de matérialiser des boucliers et des armures. Ils peuvent leur donner la forme et la taille qu'ils souhaitent. Ils sont invisibles mais les utilisateurs du sort peu choisir de lui donner la couleur de son choix s'il le désire.

                La majorité de ceux qui parviennent à contrôler la magie feront apparaître des défenses neutres qui ne feront qu'arrêter les coups ou la magie, comme un mur magique. Cependant, quelques-uns sont dans la mesure de leur insuffler des facultés supplémentaires:

    • Convertir l'énergie magique (Élénaï) utilisé par l'adversaire en énergie curative pour l'Hérakl
    • Enflamme/Électrocute la personne qui touche le bouclier/l'armure
    • Rend la puissance du coup
    • Renvoi les attaques à distance
    • Résiste aux changements importants de températures

     

                La solidité du bouclier ou de l'armure dépend de la maîtrise de l'Hérakl. Certains se briseront s'ils sont heurtés par un coup trop violent, d'autres seront indestructibles, résistants à n'importe quelle attaque.

                Il n'est possible de créer qu'un seul bouclier/une seule armure. Rares sont ceux à en créer plus et dans ce cas là, ils perdent en solidité.

                Leur magie est évidemment principalement défensive, mais pas uniquement. Ils s'en servent également pour écraser leurs adversaires cintre des parois, les pousser du haut de falaises, de montagnes, matérialiser un épais bouclier dans les airs au dessus d'un ennemi pour qu'il l'écrase en chutant…


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