• Illya

    Ce peuple est capable de se téléporter à volonté uniquement par la pensée. Il existe deux niveaux de maîtrise.

     

    Certains parviennent à se téléporter sur de courtes distances, ayant besoin de voir l'endroit où ils vont atterrir. Ce sont eux qui sont chargés de veiller sur les villes les plus importantes. Grâce à leur pouvoir, ils peuvent se téléporter près des criminels pour les arrêter et intervenir rapidement sur les lieux d'un crime ou pour secourir des blessés. Ils sont les seuls autorisés à utiliser leur pouvoir dans l'enceinte des cités: ils en sont les gardes.

    D'autre parviennent à se téléporter sur de très longues distances. Ils ont cependant besoin d'une Ancre pour repérer leur point d'arrivé. Pour Ancrer une zone, ils doivent y aller une première fois par leur propre moyen. Lorsqu'ils l'ont choisi, ils y restent le temps nécessaire pour l'imprégner de leur magie. Cela peut prendre 24 heures durant lesquelles l'Illya ne doit pas dormir ou bouger.

    Grâce aux Ancres, ils peuvent intervenir rapidement dans des zones éloignées pour arrêter des criminels en fuite, partir au combat, faire passer des messages...Une téléportation peut prendre jusqu'à une minute si la zone est très lointaine.

    Il est possible de téléporter une autre personne mais pas en même temps que soi. Il y a un risque pour que la personne ou l'objet n'atterrisse pas à l'endroit souhaité ou soit prisonnier dans un espace entre les deux zones.

    Ceux maîtrisant parfaitement leur pouvoir parviennent à créer une zone à l'intérieur de laquelle il est impossible d'utiliser son pouvoir, pour y arriver ou pour en partir. Ces maîtres de la magie sont réquisitionnés dans les palais royaux, ou à proximité des personnes influentes du royaume. Ils doivent être parfaitement immobiles pour activer leur pouvoir.

    Compte tenu de leur pouvoir qui est très utile pour commettre des crimes (meurtre, vol...), le nombre de soldats est considérable et les condamnations pour les criminels ayant eu recours à la magie pour commettre leur délit sont importantes.

    Ils peuvent également créer des pièges grâce à leur pouvoir. Lorsqu'un ennemi pénètre dans une zone piégée, une créature, un piège ou un soldat est automatiquement téléporté sur place. Il faut pour cela créer un lien entre la zone et la chose ou l'être à transporter.

    Heureusement, la majorité des Illya ne parviennent pas à maîtriser leur pouvoir et ceux qui y arrivent rejoignent l'armée ou la garde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :