• Phalmafire

    Nom de la créature: Phalmafire

    Taille: De 20 à 30 centimètres

    Alimentation: Herbivore (plantes, fleurs, mousse)

    Magie: Brûlure

    Description physique: Il est constitué d'un seul bloc. Il possède quatre pattes en forme de cônes, et deux antennes sur la tête qui lui permettent de capter les vibrations et ainsi de savoir où se trouvent les autres créatures.

    Il est rouge et blanc, les deux couleurs formant un tourbillon sur son corps.

     

    Le Phalmafire vit principalement dans les forêts rocailleuses. Il y trouve sa source principale de nourriture et les rochers lui servent d'abri contre les prédateurs, ainsi que la végétation dense.

    On le voit rarement malgré sa couleur vive car il se nourrit près de sa cachette. On l'aperçoit parfois sur des arbres en train d'en dévorer la mousse ou les écorces. C'est le seul moment où ils sont vulnérable.

    En cas d'attaque, il ne peut fuir rapidement car la forme de ses pattes le freine dans ses déplacements. S'il est en danger, son pouvoir magique se déclenche. Les victimes ressentiront une brûlure, provoquée par les pattes du Phalmafire. La douleur est si intense que certains s'évanouissent. Il ne laisse cependant aucune trace physique de son passage.

    Son pouvoir, très dissuasif, est en revanche rechercher par les peuples, notamment pour la torture. Ils sont utilisé contre leur volonté.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :