• Senest

                Le pouvoir des Senest est de s'infiltrer dans l'esprit des gens. Pour cela, ils doivent regarder la personne dans les yeux, ne serais-ce qu'une fraction de seconde. Il est alors possible de faire deux choses, selon l'œil que l'on utilise.

                L'œil gauche devient rouge quand le' Senest canalise sa magie. Il permet de sonder l'esprit et de voir les actions qu'il a commit dans son passé. Il peut naviguer dans sa mémoire et voir à travers les yeux de la victime, apprenant toutes ses pensées à l'époque. Cependant, il ne les entend pas, elles lui apparaissent sous forme de texte défilant devant ses yeux. Il peut aussi se concentrer sur un sentiment précis et voir à tous les moments où il l'a ressentit.

                L'œil droit devient vert lorsqu'il est sollicité. Il permet de connaître instantanément les pensées de la personne observée. Il est alors impossible de mentir car les mensonges ne sont pas écris de la même couleur.

                Ils peuvent également  communiquer par la pensée de cette façon. Il faut cependant garder un contact visuel permanant.

                Quand un Senest active son pouvoir, il est impossible de détourner les yeux, même si on ne fait que croiser son regard. Ceux qui parviennent à utiliser la magie ne possèdent pas tous les deux yeux, le plus rare étant le rouge.

                Dans un royaume où la Justice est au centre de tout, un tel pouvoir à une grande importance. Ceux capable de lire les pensées sont chargés d'interroger les suspects, de garder les passages entre chaque zone du royaume afin d'empêcher les criminels d'y accéder…

                Ceux capables de connaître le passé sont destinés à être juge. Ils sondent l'esprit d'un accusé, recherche les moments où il s'est sentit coupable et prit de remords, les moments de joie excessif – pour repérer ceux qui aiment tuer – les moments de colères et de tristesse profonde. Il peut ainsi en quelques minutes connaître les principaux événements de la vie d'une personne et décider ensuite si elle mérite une sanction ou non.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :